0

Login to save

0 bag

Vous n'avez pas d'articles dans votre panier.

Utilisez le Code Coupon: NEW5  

FAQ

Q:Comment acheter?
A:

1. parcourez le catalogue et cliquez sur le produit que vous voulez

2. sur la page de détails du produit sélectionnez la taille et la couleur que vous préférez

3. cliquez sur "ACHETER MAINTENANT"

4. une fenêtre de résumé s'ouvrira. Cliquez sur "Passer à la caisse"

5. entrez l'adresse de livraison et les informations de paiement

Q:Je voudrais annuler ma commande.
A:

Ne vous inquiétez pas tant que votre colis pour votre produit non personnalisé n'a pas encore été expédié, vous pouvez l'annuler en contactant notre équipe de service.

Q:Combien de temps est le délai de livraison?
A:

Lorsque votre colis quitte notre entrepôt d’assurance qualité, il vous faut environ 7 à 8 jours pour vous parvenir, en fonction du produit que vous commandez, de son origine et de sa destination.

Q:Comment connaître ma taille?
A:

Chaque page de description de produits comporte un tableau de tailles détaillé, vous pouvez vous mesurer et choisir la taille de vos robes en fonction du résultat. Ne vous trompez pas si vous finissez par avoir une taille différente de celle de vos vêtements de loisirs, les robes ont une taille différente.

Q:Puis-je commander cette robe dans un style / tissu / longueur différent?
A:

S'il vous plaît, comprenez que chaque robe est soigneusement conçue pour correspondre exactement à ce que vous voyez sur les photos. Nous ne pouvons donc malheureusement pas modifier le tissu / la longueur de quelque manière que ce soit. Actuellement, les deux modifications acceptables consistent à supprimer les trains et à ajouter des bretelles spaghetti, uniquement pour les robes aux motifs simples.

Q:Quelles sont les options de paiement disponibles?
A:

Vous pouvez payer votre achat avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, ou passer une commande avec prépaiement et contacter notre service d'assistance pour connaître l'option de prépaiement disponible, qui comprend le virement bancaire, Western Union et MoneyGram.

Q:Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
A:

Si vous souhaitez suivre le statut de votre commande, comme où est votre commande, quand vous recevrez votre commande, que votre commande ait été expédiée ou non, veuillez vous connecter d'abord à "Mon compte" et cliquez sur "Mes commandes" à n'importe quelle page de le site Web.

Q:Y at-il des frais supplémentaires liés à l'expédition?
A:

Dans certains cas, votre pays de destination peut facturer des droits de douane ou d’autres taxes. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes, car les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. S'il vous plaît vérifier avec votre bureau de douane local pour plus d'informations. Nous allons marquer le paquet pour une valeur faible, mais nous ne pouvons pas promettre aucune taxe de vente.

Q:Où pouvez-vous expédier?
A:

Nous expédions dans le monde entier. Il se peut que nous ayons besoin d'informations supplémentaires lors de l'expédition de certains points particuliers. Toutefois, si un événement aussi rare se produisait, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Q:Quel type de garantie offrez-vous sur vos produits?
A:

Nous vendons des produits que nous croyons être de haute qualité et fiables. Avant d’expédier chaque robe à nos clientes, notre personnel Q & amp; C fera un contrôle détaillé pour s’assurer de la haute qualité et ne jamais envoyer à dessein des marchandises endommagées ou défectueuses.

Q:Quelle est votre politique de retour?
A:

Les clients doivent contacter le service clientèle de Wearzius.fr pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles. Si votre produit arrive de manière défectueuse, par erreur ou avec une erreur de couleur, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet. Toutefois, si l'article n'est pas défectueux ou s'il est conforme à la taille que vous avez commandée mais ne convient pas, veuillez noter que nous n'accepterons pas votre article retourné.